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Optimiser et maitriser les achats d’objets publicitaires de votre entreprise et de vos filiales


Pour vous aider à optimiser et maitriser les achats d'objets publicitaires de votre entreprise et de vos filiales, SAMM Trading met à votre disposition son savoir faire pour vous proposer sa solution gestion de catalogue.

  • Nous définissons ensemble une ligne de produit et vous les proposons aux meilleurs conditions.
  • Nous définissons ensemble le moyen de diffusion de l'information, catalogue papier ou électronique.
  • Nous assurons la le stockage et la gestion des stocks en interne.
  • Nous prenons en charge, le dispatch de vos livraisons, le routage et la facturation selon vos instructions.
  • Nous réassortissons les produits en fonction de seuils d'alerte définis au préalable.

Afin de vous proposer une solution de gestion de catalogue dynamique, nous préconisons la solution catalogue électronique.

Les fonctions de nos "Catalogues Électronique "

  • Création d’un site :
  1. Site personnalisé aux couleurs du client,
  2. Animation du site avec les mises à jour de nouveaux produits, d’offres promotionnelles, de produits saisonniers, des news…

 

  • Accessibilité au catalogue :
  1. Accès libre ou accès sécurisé par login et mot de passe
  2. Création de comptes utilisateurs nominatifs (par un formulaire d’auto-enregistrement accessible depuis le site, ou par intégration dans la système d’une liste d’utilisateurs agréés).
  3. Accès au catalogue en fonction du profil du demandeur et du type de commande (ex : personnel, professionnel…)

 

  • Consultation et recherche d’articles :
  1. La recherche d’articles dans le catalogue se fait par famille, par catégories, par désignation, par mot clef, par gamme de prix.
  2. Les résultats sont affichés de manière synthétique, sous forme de vignettes, avec une description courte et le prix de vente, avec un lien vers une fiche détaillée et un formulaire de commande.
  3. Les fiches détaillées reprennent la description complète, une photo agrandie, l’ensemble des informations disponibles pour chaque article ( Référence, poids, couleur, marque, taille…), ainsi que l’état des stocks.

 

  • Briefs, demandes de devis et panier :
  1. Les demandes de devis peuvent être émises à partir de la fiche détaillée.
  2. Chaque produit peut être ajouté à un panier d’achat à partir de la fiche détaillée comme de la page de résultats synthétiques.
  3. Le système contrôle la disponibilité des stocks avant de valider la quantité demandée. Une préalerte en fonction de stocks minimum peut être envoyée automatiquement par email à l’administrateur.

 

  • Commandes :
  1. Le récapitulatif du panier d’achat est affiché : articles commandés, quantité commandée, prix unitaire d’achat, total HT, frais de transports, total HT et total TTC.
  2. Possibilité d’ajouter ou de supprimer des articles du panier.
  3. Possibilité de sélectionner un mode de transport souhaitée : lent, normal, express.
  4. Possibilité d’intégrer des tables de coûts de transport par département ou par pays en fonction des rapports poids / volume / minimum de facturation.
  5. Affichage des délais de livraison associés au mode de transport choisi.
  6. Possibilité d’intégrer un module de paiement en ligne pour les commandes de particuliers.
  7. Validation et modification des adresses de livraison. Adresse par défaut associée au login client. Possibilité de mettre des commentaires concernant les livraisons (codes d’entrée, horaires d’ouverture, nom du magasinier, etc…)
  8. Possibilité de ne valider la commande que par l’acceptation de conditions générales de vente, à cocher au préalable.
  9. Validation immédiate ou différée de la commande. Une procédure de validation automatique par un supérieur hiérarchique peut être mise en place.

 

  • Suivi, historique et reporting :
  1. Tableau de bord récapitulatif de l’historique des commandes.
  2. Statistiques sur les articles les plus consultés et les plus commandés, et sur les articles les moins consultés et les moins commandés.

 

  • Console d’administration :
  1. Pilotage par l’administrateur des ajouts et retraits d’articles, de prix, des états de stocks.
  2. Pilotage par l’administrateur des comptes clients utilisateurs : création, supression, modification, attribution de droits, d’encours de points de budget…

 

  • Liens externes :
  1. Export des commandes : Tous les fichiers commandes peuvent être exportés automatiquement vers des systèmes de gestion externe : ERP, logisticiens, plateformes d’e-procurement, etc…

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