Monistat – Comment vendre des produits contre les mycoses vaginales
Monistat, une marque américaine de produits contre les mycoses vaginales et l’agence Allen & Gerritsen ont orchestré un faux buzz afin de faire parler de la marque.
En mars dernier, Monistat a lancé une campagne comparant les femmes portant de la lingeries sexy et celles portant des culottes de grand-mère. Les femmes infectées portant évidemment les fameuses granny panties. S’en est suivi apparemment une polémique créée par ces dernières, polémique en réalité montée de toutes pièces.
Monistat a donc logiquement répliqué en créant le site grannypanties.org, où ils « s’excusent » et prônent que le choix du confort sur la conformité est audacieux et que les adeptes des culottes montantes ne doivent pas être jugées. La marque souligne quand même qu’elle n’est pas vraiment triste de voir cette catégorie de sous-vêtement s’éteindre progressivement (et on est d’accord).
En parallèle ils ont monté un faux talk-show animé par Kitty Montgomery où débattent avec véhémence les deux catégories de femmes.
C’est frais, original et vraiment drôle !
The post Monistat – Comment vendre des produits contre les mycoses vaginales appeared first on Atypique.