Le Vin de Pays Charentais change de look
“600 vignerons, une signature.”

L’amour, c’est le thème du mois. C’est aussi l’occasion pour le Vin de Pays Charentais d’adopter un nouveau plan de communication. Si les 600 vignerons font le bonheur de nos papilles, découvrons les 4 affiches qui feront celui de nos pupilles.
Un côté promotionnel qui voit son début sur les média sociaux. Après s’être rendu compte de l’importance de l’image et des nouvelles technologies, le label charentais marque sa présence sur internet et sur les différents réseaux sociaux.
Seulement, il a également fallu moderniser son image. Le Vin de Pays Charentais a présenté en ce mois-ci ses nouvelles affiches. Finis les clichés, les photos représentent désormais les vignobles, la douceur charentaise et une bouteille composée de jeux typographiques.
Quant au nouveau logo, il unit la Charente et la Charente-Maritime dans un cœur bicolore. Un choix expliqué en quelques mots par Frédéric Delesque, dirigeant de l’agence Outdoo : «Parce que les deux Charentes forment un cœur, qu’elles doivent marcher ensemble, comme deux ventricules, pour être efficientes».
De belles paroles qui nous invitent à découvrir une culture et une région pleines de saveurs… A consommer avec modération !