T. 03 26 82 62 70 - F. 03 26 50 10 19

Extra – Le chewing-gum qui prend aux tripes


Au milieu de toutes les publicités de chewing-gum à propos de la santé bucco-dentaire ou de la blancheur, il y a « Origami », le petit ovni, qui nous prend par les sentiments pour promouvoir les chewing-gums de la marque Extra. Le distributeur Wm. Wrigley Jr. Co et l’agence Energy BBDO nous racontent l’histoire d’une très belle relation père/fille, où pour chaque moments de vie que traverse sa fille, il créé des petites grues en origami avec l’emballage du chewing-gum. L’accroche en double sens: « Sometimes the little things last the longest » (« Parfois ce sont les petites choses qui durent le plus longtemps« ) et la signature: « Give Extra, get Extra » (« Donne un Extra, devient extra« ), viennent compléter ce beau tableau plein de tendresse.

On adore !

Extra-atypique-1

Extra-atypique-2

Extra-atypique-3

Pour la petite histoire, tous les origamis qui tombent de leurs boîtes à la fin du spot font référence à la légende Japonaise des 1000 grues qui permettraient de réaliser nos souhaits de santé, d’amour et de bonheur…

The post Extra – Le chewing-gum qui prend aux tripes appeared first on Atypique.


LE SHOP
RECEVOIR NOS CATALOGUES
NOUS JOINDRE