Chili – Reality has no filter
En cette période de grandes vacances vous avez sans doute vu au moins une fois, sur les réseaux sociaux, une photo des pieds de vos potes à base de sable entre les orteils et fond marin, histoire de vous déprimer un peu pendant que vous êtes toujours en train de bosser (ou fauchés). Avec Instaweather la jubilation de vos camarades devient encore plus pesante étant donné que l’application permet d’afficher sur vos photos Instagram vos données météorologiques et géographiques.
Cette nouvelle application particulièrement énervante a inspiré l’agence Mayo Draft Fcb pour la nouvelle campagne de la Fundacion Gente de la Calle au Chili : Reality has no filters. En effet de l’autre côté de l’équateur, au Chili, on est en plein milieu de l’hiver. Une belle façon de montrer les conditions de vie de certains chiliens vivant dans la rue en détournant une nouvelle application basée sur un réseau social utilisé par des millions d’autres chiliens. Le but pour la fondation : “sensibiliser les nouveaux membres, les bénévoles et les dons des particuliers et entreprises qui veulent changer cette réalité.”
Une communication sacrément bien connectée.
The post Chili – Reality has no filter appeared first on Atypique.