Une belle année 2014 à toutes et à tous !
Où que vous soyez, qu’il fasse froid ou chaud. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014 !
En savoir plus
Où que vous soyez, qu’il fasse froid ou chaud. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014 !
En savoir plusOn pourrait dire que le mécénat est vieux comme le monde, puisque très tôt, les détenteurs d’une puissance financière ou politique ont financé ou soutenu des artistes. La loi du 1er août 2003, qui vise, par des avantages fiscaux à
En savoir plusUne initiative proposée parla solution emailing Sarbacane Grâce au label « je dis non au spam » et par l’intermédiaire de notre partenaire technique d’emailing, samm trading tient à prouver son attachement pour la lutte contre le spam. C’est ainsi que nous
En savoir plusL’association Européenne pour les Produits Promotionnels (European Promotional Products Association / EPPA), la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO) et samm trading sont désormais co-signataires du code de conduite EPPA. samm trading tient ainsi à renforcer
En savoir plusLes femmes sont au cœur des nouvelles stratégies de cadeaux d’affaires Le cadeau d’affaires doit, pour être efficace, toucher au plus près sa cible. On n’offrira pas la même chose à un homme qu’à une femme. Et si certaines catégories
En savoir plusCo-dirigeant avec son frère Stephan de « Samm Trading », une entreprise de communication par l’objet implantée à Cormontreuil, Antony Villéger a tout de suite vu dans la dynamique Connecting Entrepreneurs, un moyen de donner un plus au «
En savoir plusToute l’équipe de samm trading est fière d’être fournisseur officiel du merchandising du bateau de Bertrand de Broc VNAM/EDM Projets pour le Vendée Globe 2012. Nous concevons ou fabriquons tous nos produits de merchandising avec les mêmes critères d’excellence et
En savoir plusCréer et entretenir de bonnes relations dans l’environnement B2B sont au moins aussi important que de bonnes relations entre le producteur et le consommateur final. Néanmoins, dans le monde du B2B, une approche structurée de la fidélisation sous la forme
En savoir plus
LE SHOP
RECEVOIR NOS CATALOGUES
NOUS JOINDRE